les regles a respecter pour devenir le parfais boulet.

 
voila la bible du boulet parfais :
 
1- dans l escalator je monte trois marche puis m arrete au milleu.
2- je cour apres un bus sachant pertinament que je prendre habituellement le suivant le suivant.
3- je reste sere dans la zone des porte du bus alor qu il y a plein de place dans les allez
4- je monte dans le bus et le metro avant de que les autres ne descende, et rale comme quoi je ne peu rentre et que l on me bouscule.
5- jatend dans la zone de fermeture des portes qu elle se ferme meme si je les gennes.
6- je l aise trainez mon sac bien au milleu du passage et prend bien soi a ne pas l enlever malgres les gens qui trebuche dessus.
7- je me cole contre le cul de la voiture que je suis meme si je suis arrete au millieu d un carefour ou sur un passage protegé.
8- je prend bien soi de ne jamais lire un manuel d explication et prefere payer 100 euro des frais de mise en service.
9- je prefere payer 10 de taux d interet pour avoir une reserve d argent disponible au lieu de metre de cote et touche 3.50 % (livret a)
10- je fume comme un pompier, mon conjoin est au chomage, mais la nounou coute trop chere donc on ne fait pas d enfant.(sisi vu a la tv)
10 b : je claque tous la premiere semaine en produit de marque, puis ne mange rien la derniere semaine du mois.
11- je considere le decouver comme 200 euro de plus pour chaque mois.
12- j achette un gros meuble a monté alor que je suis vennu a 4 personne en decapotable.
13- je prend bien soi de ne pas reculer meme si un camion ou un bus veux touner au carefour.
14- je me gare bien en travert ou entre deux place histoire d avoir sufisament de places pour ouvrir les portes.
14 b: je me gare en contre sens de la circulation pour me retreouve a l enver une foi que je sort.
15- je prefere m emedrer a faire 15 maneouvre pour un demi tour en genant tous le monde, plutot que de prendre le rond point a 50 metre.
16- je tourne 50 minute pour etre pres des porte du super marché en me garent
17- jatend le bus 20 minute alor que la ou je vais n est qu a 5 minute a pied.
18- je roule a fond j usqua 50 m du feu rouge.
19- je roule 10 kilometre pour economise 10 centime sur ma baguette de pain.
20- je demande ou se trouvent l arret de bus alor qu il est a dix metre, au passage je ne comprend pas la reponse, alor que je suis vennu avec le dit bus dans l autre sens (sisi j ai vu).
21- je prefere ne pas perdre 5 minute a verifier ma maquette du visuel, et laiser 2 personne rectifié l erreur avec des etiquettes sur 200 000 piece pendant une semaine (pour les infographiste celle la).
22- je regarde la tv 5 heures par jour, mais trouve que la tele est nul.
23- je vais au travail en voiture alor que en bus cela me prend moin de temp et me coute moin chere. (cf les couloir de bus).
24- je coute le gps au doigt et a l l eil  et tourne dans le ravain quand il me dit de "tounez a droite"
25- je fait bien expres de ne pas voir ce qu il y a decrit bien en gros sur mon ecran.
26- je fait expres un creneau pour me gare entre deux voiture, alor 5 metre plus loin il y a 50 metre de place libre.
27- je veux absolument le prduit de "merde" qui na pas de prix et fait atendre les autres 10 minutes, pour finalement renonce au produit car trop chere.
28- au fast food, malgres avoir atendu 10 minute, une foi devant la caisse je n est pas encore choisi ce que j alais prendre.
29- je fait trois fois mon code secret au distributeur au lieu de seullement 2 foi histoire de bien bloquer ce dernier.
30- malgres un message d erreur clair comme "mete le cd du jeu dans le lecteur de cd rom" je ne comprend pas et demande l explication a un tier.
31- je pose souvent des question du type "quel est la couleur du cheval blanc d henrie 4 ?"
32- j acuse le gouvernement d etre la source de mes problemes de menage.(argent, loisir, education..)
33- il est vital pour moi que les numeros des departements reste sur les plaque d imatriculation.
34- je rale que le livreur ne decharge pas assez vite sont camion ..au liue de l aide.
35- je fait pleurer mes gosse a plein poumon car je les est engueler comme quoi il fesais trop de bruit.
36- au super marcher, si je rencontre une autre personne, on reste bien au milleu du passage avec nos chariot qui fout office de barriere.
37- je pouse ceux qui sont devant moi meme cela n ouvrira pas la porte.
38- je regarde la tv a font j usqua 2 heure du mat, mais rale contre mon visin le dimanche apres midi qui bricole.
39- je prend mon quartier comme decheterie.
40- je jete par terre mes dechet alor que la boubelle est a 2 metre.
41- je jete mon mego alumer par la fenetre dans la paille bien seche du bord de route (cf les incendie estival).
42- j acuse les radars de me piquer les sous car il me force a allez plus vite que la vitesse legal autorisé.
43- j achette un truc pour l avoir comme tous le monde alor qu il ne me sert a rien.
 a suivre , a vous de complete si vous en avez d autre.
 
 
Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

