pourquoi le francais est raleur ?

bonjour, qui ne c est pas demander un jour pourquoi nous les fra&cais etiont des raleurs nee ?
et bien j ai la reponse en exemple.
 
au cour de ma demande de logement je fait quelque demarche pour me renseigner sur la procedure.
j obtien donc la demarche a suivre.
1- avoir tous les paier demande
2- avoir un ganrent
2bis – si pas de ganrent la societe de location hlm le fournis.
 
ca c est la procedure normal
mais voila la vraisd procedure que j ai du faire :
j ai tous les paiier demande sauf le ganrent, et vais donc depose mon dossier a l agence.
refuse car je n est pas de garent.
du coup je cour de partout et cheche un organisme pour se prete garent. refuse l a societe hlm le fournis.
direction l asitante social qui apelle la societe hlm …
et la retour a la societe hlm, mon dossiers est prix sans ganrent.
apres il mon fournie le garent.
 
suite : logement optennu.
demande de travaux .
procedure normal :
voir avec le gardien, qui fait un bonde travaux apres avoir cosntaté les defauts.
refu du gardien.
direction l agence entretien …
pas de suite …
retour au gardien, il prend mon numroe de tel pour un rdv, il apelle je lui dit n importe quand avant 7h30 alor que je sais qu il comence avant.
depuis pas de nouvelle.
 
en gros en france il y des porcedure bien defini, mais le spersonnel qui se doit de les apliquer ne le fait jamais !
du coup on doit se metre a raler pour optenir ce que l on veux et a force on se met a rale de plus en plus tot ! au point que certain rale de suite pour avoir gain de cause.
alor messieux et medam travailleur dans les admnistration ! suiver par pitier les protocole que l on soumet !
cela ne peu que reduire votre charge de travail et avoir des gens plus sympa en face de vous.
 
Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

