Lettre a melody

 

Lettre a melody

Nous étions les meilleurs amis , on s est retrouvées ennemies quand nos clans se sont opposes,

Nous n avions pas le chois mais toi contre l avis des tiens tu as décide de rester avec moi et les miens t ont accepté , trouvant trop cruel de séparer les deux enfants innocentes que nous étions du haut de nos sept ans.Au cour de notre fuite tu tombas sous les tirs de ton propre clan , a deux pas de notre liberté.

10 ans on passé et je ne peu toujours pas me recueillir sur ta tombe,ma main que tu tenais, me fait toujours souffrir, elle n a jamais cicatrisé, je ne peu oublier tes cheveux dorés ,ton regard innocent et ton rire naïf. Tu était le calme et moi la tempête pourtant rien ne pouvais nous séparer.

Je rêve encore de ce jour ou tu perdis la vie,le jour se levait a peine et le ciel magnifique offrait un arc en ciel de couleur. Je revois ton regard effrayer quand tu tombas le corp transpercer.C est la que ma douleur est la plus intense physiquement et surtout moralement.

Depuis ce jour peu être j ai tous fait dans l espoir de te venger et je suis devenues une valeureuse combattante rejetée par son clan, en exil dans un monde inconnu .je ne sais pas si je survivrai, dans le cas ou je viendrait a mourir je te rejoindrait la ou tu te trouve sans regret.

Adieu.

Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

